Ampoule led

    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    Nous utilisons une ampoule incandescante sur nos flash électroniques de studio pour éclairer le modèle et aussi pour voir comment sera l'éclairage final sur le sujet. Il y a des flashs qui permettent de jouer avec l'intensité de la lumière : le mettre au minimum ou au maximum. Ces ampoules chauffent énormément et consomment de l'électricité comme une ampoule résidentielle. Bientôt, ces ampoules ne seront plus disponibles sur le marché.

    Aujourd'hui, je suis allé faire une visite chez RONA . Je suis resté figé devant l'allée des ampoules fluocompactes et LED. Il y a tellement de marque et de watt que cela en est étourdissant.

    Voici mes besoins :

    ampoule A19, DEL 0 à 150 watt, lumière blanc doux avec gradateur.

    La technologie n'est pas à ce point évoluer alors il faudra attendre, car je n'ai pas vu d'ampoule qui puisse exister pouvant satisfaire ma demande. 

    Quand cette ampoule sera sur le marché, est-ce que mon flash pourra le faire fonctionner ou devrais-je acheter un nouveau flash studio ?

    À suivre...

    Lu 1139 fois
    assurance auto
    • Sondage payant Québec
      Sondage payant Québec

      Depuis quelques semaines, durant mes temps libres, je réponds à des sondages rémunérés par internet. Ce sont des sondages effectués par Leger Marketing donc un site internet très fiable. Vous êtes payés pour chaque sondage que vous complétez. Ils ne sont pas très long.

      Lu 3276 fois En savoir plus...