Cloueuse à finition

Évaluer cet élément
(0 Votes)

J'ai des plinthes à faire clouer et coller dans une salle de gym et mon studio de photo. Je suis à la recherche d'une cloueuse à finition et d'un compresseur. Il y a tellement de marque différente et de compagnie qui vendent cet équipement. Quelqu'un pourrait me conseiller ? Je veux le meilleur. Je suis prêt à investir dans des équipements de qualité qui vont me durer 20 ans au moins. J'ai lu quelque part que les cloueuses pouvaient clouer de deux façons différentes. Il est possible aussi d'ajuster la sortie d'air de la cloueuse pour ne pas recevoir la pression dans le visage. Les cloueuses sans fil en valent-ils la peine ? Devrais-je être éco-responsable en acheter un appareil sans fil ?

Quel calibre dois-je acheter ? Calibre 16 ou 18 ? J'aimerais aussi avoir une garantie de base très avantageuse sur mon produit.

J'y connais rien dans ce domaine. Qui peux m'aider sans vouloir faire de la vente à commission !!

  • Sondage payant Québec
    Sondage payant Québec

    Depuis quelques semaines, durant mes temps libres, je réponds à des sondages rémunérés par internet. Ce sont des sondages effectués par Leger Marketing donc un site internet très fiable. Vous êtes payés pour chaque sondage que vous complétez. Ils ne sont pas très long.

    Lu 2618 fois En savoir plus...