Hea!thy Choice Gourmet Steamers test de goût

    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    Cette semaine, au Super C de Saint-Eustache, le repas congé Hea!thy Choice Gourmet Steamers était en spécial à 3/10 $.  Ceci équivaut à 3.33 $ par article. Si vous le voyez plus cher ailleurs libre à vous de dépenser ! Je ne travaille pas pour ConAgra Foods et n'endose aucunement leur produit. Merci de comprendre. La compagnie vend aussi du poporn et une fois j'avais un paquet qui avait coulé et je me suis fais remboursé mon popcorn avec un bon différé. Bon service !

    Bon, je voulais tester le repas congélé Poulet sucré au sésame : avec riz, légumes et sauce sucrée-épicée au sésame. J'ai lu les instruction de cuisson avant de le faire cuire. Pour la cuisson, ça indiquait de le faire cuire 4 à 5 minutes dans un four à micro-ondes 1100 watts. Mon four est de 1200 watts.

    Je n'ai pas pris de chance et je l'ai fais cuire à puissance maximale pendant 5 minutes. Le plat est super chaud lorsque la cuisson est terminée alors faites attention !! Bon, je verse mon plat sur la sauce et je suis étonné qu'il y en a pas beaucoup !! Est-ce parce que je l'ai trop fait cuire ou c'est voulu ?

    Dans le plat, il y a beaucoup de pois mange-tout. 3 lanières de poulet de 2 cm et quelques champignons. Ce n'est pas un plat pour carnivore, car j'ai encore faim !!! Pour 292g, je veux encore plus.

    Le plat de cuisson n'est pas recyclable. Je n'ai vu nul part le logo pour recycler le produit. Seul la boîte verte l'est. Il me reste encore 2 autres plats à faire cuire. Je vais mettre de côté quelques chips et bonbons pour remplir mon ventre d'ado. HAHAHAHA.

    Lu 1476 fois
    assurance auto
    • Sondage payant Québec
      Sondage payant Québec

      Depuis quelques semaines, durant mes temps libres, je réponds à des sondages rémunérés par internet. Ce sont des sondages effectués par Leger Marketing donc un site internet très fiable. Vous êtes payés pour chaque sondage que vous complétez. Ils ne sont pas très long.

      Lu 3054 fois En savoir plus...