La poutine chez St-Hubert : fromage râpé et froide. Le service de livraison : attroce.

Quand tu as faim et que ta tête veut manger un certain type de repas, tu fais tout en ton pouvoir pour l'avoir. L'idée alors de manger du poulet nous monte à la tête. Pourquoi ne pas essayer la poutine chez St-Hubert et se le faire livrer en commandant par Internet ? On commande alors une soupe, une poitrine avec frite, un Club sandwich au poulet et une poutine. Je trouve l'idée de payer à la livraison intéressante.

Des secondes, des minutes passent et on attend la commande. On s'inquiète et on rappelle. Il arrive 1hr après. On paye par carte de crédit. La boîte est attachée avec une corde donc le livreur ne peut pas jeter un coup d'oeil dedans. Il s'en va.

On ouvre la boète. Il manque ma soupe. Le sandwich au poulet c'est un Sandwich côtes whisky BBQ. On a faim en tbk. On est en sacram...

On rappelle pour dire qu'il manque la soupe et que le sandwich n'est pas le bon. Ma blonde ne mange pas le sandwich et attend donc. Moi je mange j'ai trop faim. La poutine est froide et mes frites aussi. C'est normal, ça fait 1hr qu'on attend !!

Le fromage. Quelle honte. Ils ont mis du fromage râpé sur la poutine. Vous devriez avoir honte.

Le livreur fini par revenir avec le sandwich et la soupe. Mais moi j'ai fini mon repas. Faut que je mange la soupe en dernier ? Mais non. D'habitude on mange une soupe avant un repas pas à la fin ? J'étais pissed off.

Plus jamais je ne commanderais chez St-Hubert. Cet article restera sur Internet à vie. Belle soirée gâchée par des employés amateurs et une compagnie québécoise connue qui mets du fromage râpé dans sa poutine !!! 

Soyez social, partagez !