Magasiner des déménageurs

Depuis plusieurs semaines, nous magasinons des déménageurs. Il y a plusieurs années, la compagnie choisie avait été le 937-0707. Vous vous en souvenez, la chanson dans la publicité...?! Pour 2011, nous avons voulu essayer une nouvelle approche pour voir s'il existait des compagnies moins dispendieuse et aussi compétitive. C'est alors que nous avons appris qu'en magasinant des compagnies de déménagements qu'il y avait beaucoup de .... excusez-moi le terme, mais des crosseurs !!

Si vous faites un test, demandez à votre conjointe d'appeler pour une soumission pour X date et téléphonez-les à nouveau vous-même pour une autre soumission pour cette même date avec la même compagnie et vous aurez un autre taux horaire différent. Voulez-vous rire de moé ?? On n'est pas dupe. Nous devrions faire une plainte à l'OPC et mentionner les noms des compagnies que nous avons appelés, mais nous avons d'autres chats à fouetter et d'autres boîtes à remplir.

Méfiez-vous et faites votre test. Vous serez surpris. Seul le clan p...et la capit...on mentionnés des prix pareils à chaque soumission.

Quand une compagnie vous dis de payer cash et n'acceptes pas les cartes de crédit, méfiez-vous. Une des compagnies dont nous voulons taire le nom a refusé de nous fournir son # de compagnie en prétextant que des gens jouaient avec ces numéros. Dans quel but ? J'en sais rien. J'ai finalement retrouvé les informations concernant cette compagnie et elle avait 4 plaintes non-résolus auprès de l'OPC.

Il y a des compagnies qui chargent deux heures le déplacement, d'autres une heure.

Certains assurent vos meubles pour 25 000 $, d'autres 50 000$.

Le délai pour réclamer varie entre 5 et 30 jours. Heille le zouff, 5 jours ça ne me donne pas le temps d'envoyer ma demande de réclamation si Poste Canada est en grève. ZOUFFFFFFFFFF !!

Beaucoup de ces compagnies n'ont jamais voulu me laisser lire d'avance leur contrat pour un déménagement résidentiel. Il faut se présenter en personne. Certaines compagnies nous ont faxé le tout et ont été quand même très honnête avec nous. Demandez la possibilité de lire le contrat avant de réserver votre camion. Dans ce contrat, vous verrez qu'il y a des articles qui ne sont pas assurés si un bris se produisait.

Bon magasinage, moi j'ai choisi...je payerais plus cher, mais pour avoir l'esprit tranquille. Soyez certains que si la compagnie de dénénagement avec qui nous allons faire affaire nous arnaques, son nom sera diffusé librement sur notre site web.