Les plats cuisinés du Mékong

Je suis en vacances et j'ai voulu essayer un nouveau restaurant à Boisbriand. Un ami m'avait parlé d'un restaurant asiatique dans ce secteur et je me suis souvenu du nom. C'est les plats cuisinés du Mékong.

Voici mon commentaire :

Le stationnement pour l'accès au restaurant est difficile. Ce sont des stationnements en 45 degré. Si vous avez une auto, prière de stationner en mode reculons sinon vous aurez de la difficulté à sortir. J'imagine l'hiver...oufff tant qu'à faire je serais allé à Montréal lol.

La serveuse nous accueille et on choisit nous-même notre place. Elle a entre 12 et 16 ans. HaHaHa. Québécoise de souche. Est-ce la fille adoptive du propriétaire ? Ha Ha Ha 2e fois.

On est mardi. Le lundi ils sont fermés. Ouf une chance. Il est midi trente. Pas grand monde. Je ne m'attendais pas à un endroit achalandé pour un mardi. Je consulte le menu. Il est où le menu du midi ? En général il y a un menu du midi ? Bah je commande pareil. Je choisis alors dans le menu à la carte La brochette de poulet et boeuf à 11.25$. La serveuse de 12 ans passe la commande et revient 1 minute après et nous dis qu'aujourd'hui le chef ne fait pas de brochette. Tu aurais dû nous le dire avant même qu'on commande. Moi qui en avait tant envie. Ohhhh je suis pris à dépourvu. J'aurais dû quitter. Mais non je lui ai donné une chance et j'ai commandé Le Boeuf Thai (Épicé) à 11.50 $. Quelques minutes passent. Je regarde partout. Je vois au loin le menu du midi. Quelle niaisage. Pourquoi vous m'avez caché le menu du midi ? Là mon repas me coûte presque la moitié plus cher. Non, j'aime pas ça. Ça commence mal.

Le plat arrive. Il est chaud. Très chaud. Les légumes vous en voulez vous en avez. Le boeuf est ok. La sauce déborde de l'assiette. Si je penchais l'assiette un peu, la sauce coulerait. Présentation nulle. Plat pas appétissant.

On paye à la caisse comme dans tous restos asiatique. La serveuse de 13 ans me dit qu'ils n'accetent pas Visa. Honnn dommage, moi qui ramasse des points pour aller au cinéma gratuitement. 

Verdique. Je ne reviens pas là un mardi midi !!

Next resto quelqu'un ?