Multipompe RL se trompe 2 fois dans la commande !

Cet été a été chaud début mai, juin et juillet. Je décide alors de magasiner quelques compagnies qui vendent et installent des airs climatisés. Il y a beaucoup de compétitions et c’est difficile à choisir.  On finit par choisir Multi-Pompe RL. Un représentant vient chez moi à l’heure et la journée planifiée. Il nous vante alors le service et l’installation qui a fait la renommé de la compagnie.

 

Notre choix finale revient donc avec eux. On commande le climatiseur et signons le contrat ensemble. Sur le contrat est inscrit le modèle de l’appareil tant convoité. Une date est alors fixée.

Je call une demi-journée off pour accueillir les installateurs. Ils commencent à faire la job et j’ai un doute. C’est alors que je regarde le manuel d’instruction et la boîte et m’aperçois que c’est pas le bon modèle qu’ils sont livrés. Je stress pendant 30 min pour être certain que c’est le bon appareil et on s’entend que c’est pas le bon modèle. Je garde mon calme et rappelle la fille au téléphone.

 

On doit alors fixer un 2e rendez-vous: mercredi que la fille me dit. C’est un article rare qu’ils installent très rarement qu’elle me dit. Erreur de leur part dans la commande.

 

Le même jour, elle me rappelle et s’excuse encore et que ça ira dans 1 semaine, car ils doivent le commander. Je garde mon calme. Pendant 1 sem, il fait chaud chez moi et je ne peux pas profiter de ce luxe que je me suis payé et ayant fait un dépôt de 400$, je suis un peu frustré de la situation.

 

1 semaine passe, ils reviennent. Comble de malheur c’est pas le bon appareil. Nous sommes jeudis. On s’entend pour qu’ils reviennent vendredi, c’est à dire lelendemain.

 

WTF ?

 

Tu te trompes une deuxième fois et tu es capable de revenir le lendemain avec le bon appareil ? Donc tu l’avais dans ton entrepôt tout ce temps ?

 

Qui est l’innocent dans cette compagnie ?

 

On a alors eu un 3e rendez-vous et le climatiseur est installé. 2 semaines de chaleur perdu. J’ai payé pour ce luxe et j’en suis encore frustré.

 

Morale de l’histoire, quand vous commander un climatiseur et le faites installer par un professionnel, vérifiez avant d’ouvrir la boîte. Comme ça il fera pas des trous pour rien.